Profiter de la lumière mais garder fraîcheur en été et chaleur en hiver!

SunLight Seal élimine l’effet de serre en été et empêche les calories de s’échapper en hiver. Il bloque 95% des rayons infra rouge et 99% des rayons ultraviolets.
Son impact énergétique correspond à un double vitrage supplémentaire. Sunlight Seal permet de réduire la facture d’airco jusqu’à 30%.

Sunlight Seal n’altère en rien la lumière ni la transparence du verre. Sunlight Seal est un revêtement nanotechnologique écologique de 7 microns appliqué en couches sur toute vitre intérieure,en un seul traitement. Il est efficace pour minimum 10 ans, ne présente aucun des inconvénients des films collés (boursouflures, décollage, pose difficile…) et est nettement plus efficace, moins cher et d'une beaucoup plus grande longévité.

Diagramme de la lumière

La lumière est composée de 44% de lumière visible, 53% d'infrarouges et 3% d'ultraviolets

Effet Sunlight Seal en été.

Avec Sunlight Seal, la lumière du jour passe au travers de la vitre, mais les infrarouges sont rejetés. En conséquence, en été, la chaleur reste à l’extérieur en maintenant la fraîcheur à l’intérieur.

Effet Sunlight Seal en hiver.

En hiver, la chaleur est gardée à l’intérieur. Sunlight Seal agit par émissivité.




Rendez votre véranda ou vos bureaux agréables chaque jour de l’année,
été comme hiver.

Faq's

La technologie Sunlight Seal est-elle applicable à tout type de verre?

Sunlight Seal peut s’appliquer avec la même facilité, et contrairement aux films, sur tous types de verre (plats ou irréguliers, neufs ou anciens, grands ou petits). De ce point de vue, SunLight Seal est incomparable.

Comment agit Sunlight Seal?

Sunlight Seal agit comme un mur qui bloque la chaleur, mais pas la lumière, tant de l’extérieur (en été) que de l’intérieur (en hiver).
A ce titre, le revêtement Sunlight Seal est supérieur à un double vitrage, vu qu’il isole comme un double vitrage mais élimine également l’effet de serre.