ShineOn est un produit photocatalytique breveté qui s’applique en une fine couche 100 % transparente une seule fois sur la vitre (vitre neuve ou existante) pour la rendre durablement autonettoyante (jusqu’à 25 ans). Il n’est donc pas nécessaire de remplacer la vitre existante. Economique sur vitre d’accès aisé au nettoyage, elle devient ultra-rentable pour toute vitre d’accès difficile.

L’application (prétraitement du verre) est en terme d’efficacité à long terme tout aussi importante que le produit lui-même, raison pour laquelle GO GREEN ne propose ShineOn qu’avec application par ses propres équipes spécifiquement formées.

ShineOn active en permanence le phénomène de photocatalyse qui est expliqué ci-après. Lumière du jour et pluie nettoient automatiquement vos vitres. Plus besoin de nettoyeurs en extérieur.

ShineOn est le seul procédé certifié au monde rendant les vitres existantes autonettoyantes. Il est notamment certifié par l’institut Danois de Technologies et par le bureau d’experts indépendants Borms Technics (voir rapports téléchargeables ci-dessous) . Les grands verriers se sont essayés au concept de vitre autonettoyante et n’ont pas convaincu. A chacun son métier. Nous représentons pour le Benelux un des spécialistes mondiaux de la photocatalyse appliquée et cela fait toute la différence, tant en termes d’efficacité qu’en termes de coût d’investissement.

Le traitement ShineOn est garanti 10 ans par GO GREEN et offre une efficacité constante jusqu’à 25 ans (Rapport d’expertise Borms Technics ci-dessous).

Le traitement reste un investissement que nous pouvons faciliter grâce à des formules d’échelonnement adaptées. Le coût au m² par an devient très attractif dans la grande majorité des cas et intégrable dans vos appels d’offre.

L’économie en entretien et en tracas de maintenance est significatif.

Nous sommes en pourparlers avec les majors du nettoyage pour entreprises en Belgique qui voit en ShineOn LA solution à l’épineux problème du nettoyage des vitres extérieures.



Respecte l’Environnement

L’élimination totale de l’usage de détergents et la réduction marginale de pollution au NOX (3 %) fait de ShineOn un geste écologique très rentable.

Autonettoyant

Vous préférez des vitres propres 100 jours par an (sachant qu’il y a 200 jours de pluie en moyenne en Belgique) ou vous préférez avoir des vitres propres 1, 2, 4 ,5 ou 6 fois par an? Oubliez les nettoyeurs de vitre, optez pour ShineOn!

Également pour panneaux solaires

ShineOn permet de plus d’augmenter le rendement des panneaux photovoltaïques de 10 % selon le rapport de tests téléchargeable ci-dessous.

Comment ShineOn fonctionne-t-il?

Pourquoi la saleté colle-t-elle sur les fenêtres?.

La saleté et les particules adhèrent normalement aux surfaces des fenêtres.

Comment ShineOn™
réagit-il?

Avec ShineOn™, la lumière du jour active un processus photocatalytique qui décompose la saleté et les particules sur la surface de la fenêtre.

Que se passe-t-il avec
ShineOn™?

Sur les surfaces traitées avec ShineOn™, des gouttelettes d’eau se répandent sous la forme d’un film recouvrant toute la surface de la fenêtre.

Que se passe-t-il avec les
gouttes de pluie?

L’eau de pluie coule sur la surface de la fenêtre, emportant la saleté avec elle.

Quels sont les avantages à
utiliser ShineOn™?

ShineOn ™ garde les fenêtres propres et claires - aucune trace de saleté, de gouttes de pluie ou de taches.

Application


  • Oubliez le scénario récurrent ci-contre. Faites-le une seule fois pour 25 ans.
  • Réduisez significativement vos coûts de maintenance.
  • Faites une geste écologique et surtout économique.
  • Evitez bris de vitre et retard pour intempéries.
  • Faq's

    La technologie ShineOn™ est-elle applicable à tout type de verre?

    Oui, tant que le verre n'a pas été traité chimiquement et qu'il n'est pas trop ancien.

    Est-il possible d'appliquer la technologie ShineOn™ sur le verre en atelier avant l'installation sur site?

    Oui, il est possible, cependant, afin d'assurer une qualité à 100% lors de l'application, il est préférable d'appliquer le produit après l'installation.

    Y a-t-il un effet sur la transparence du verre, la couleur du verre ou tout autre effet sur le verre après l'application de ShineOn™?

    Non, au contraire, le verre sera encore plus brillant.

    La technologie ShineOn est-elle applicable aux panneaux solaires photovoltaïques?

    Oui, l'application est encore plus facile, l'effet photocatalytique n'affecte pas les panneaux solaires photovoltaïques, et comme ShineOn™ les garde propres, il augmentera leur rendement de 10%.

    La température ambiante influence-t-elle la performance ou la durée de vie de ShineOn™?

    Pas du tout, ShineOn™ agit quelle que soit la température et celle-ci n'affecte en rien sa durée de vie.

    ShineOn™ est garanti 10 ans, devrai-je présenter une nouvelle demande après cette période?

    Non, il ne sera pas nécessaire de faire une nouvelle demande ShineOn™ après 10 ans, la garantie est de 10 ans mais l’efficacité sera constante pour de nombreuses années encore (25 ans à ce jour). La raison en est que le polissage et la couche de finition protègent le verre. Une seule condition essentielle et contractuelle sous peine de nullité de garantie doit être respectée : une fois la vitre traitée avec ShineOn, plus aucun détergent ne doit être utilisé sur la surface traitée, plus aucun lavage ne doit avoir lieu sinon par simple jet d’eau. Un label ShineOn indiquera que la vitre ne doit plus jamais être lavée.

    Fichiers à télécharger